CHRISLAN

Lille

Avis CHRISLAN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CHRISLAN ?

Que voulez-vous savoir sur CHRISLAN ?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?CHRISLAN ou ANDROMAT?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de CHRISLAN? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de CHRISLAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ANDROMAT offre un emploi plus stable que CHRISLAN?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de CHRISLAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise CRE CONSULTING à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CHRISLAN?

Avez-vous peur que CHRISLAN commence à licencier des employés à cause de virus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

samuel

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de CHRISLAN. Quelqu'un va m'aider?

claire

Appeller CHRISLAN c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

samuel

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Est-ce que la connaissance des langues étrangères est vraiment obligatoire pour travailler chez CHRISLAN?

Pensez-vous que CHRISLAN récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

CHRISLAN Questions fréquentes