Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 3 avis sur CHRONOPOST des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Coucou ! CHRONOPOST n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
prises de rendez vous non respectées
Vous êtes sûre que toutes, les informations ont été bien renseignées pour ce rendez-vous ?
Question aux employés:
SERVICES LAMENTABLES!!! "J'ai examiné attentivement votre demande. Conformément à nos conditions générales de vente, les colis doivent être conditionnés dans un emballage fermé, résistant, approprié au contenu et aux exigences du transporteur. Votre colis ne répond pas à ces conditions. Je regrette donc de ne pouvoir vous indemniser pour cet envoi." Voilà ce qu'il m a été répondu quand j'ai demandé des comptes sur les nombreuses casses occasionnées lors de mes envois de colis, alors que j'ai pris leurs emballages !!! Résultats casses, colis disparus, problème d'adressage de colis alors que l'adresse était parfaitement exacte et ne posais plus de problème au second envois sans modifications. AUCUN PROFESSIONNALISME, conseillers inexistants.... Dire que c'est ma faute, que mes colis étaient inadaptés alors que j'ai pris leurs emballages, et que Chronopost n'en assume pas la responsabilité, j'appelle ça DU VOL. Dire qu'une adresse pose problème pour justifier l'incompétence de leurs livreurs, et forcer à un 2eme envoi qui ne pose pas de souci alors que l'adresse n'a pas été modifiée; j'appelle ça DU VOL!!!! JE NE CONSEILLE ABSOLUMENT PAS DE FAIRE APPEL A LEURS SERVICES !!!!!
SERVICES LAMENTABLES!!! "J'ai examiné attentivement votre demande. Conformément à nos conditions générales de vente, les colis doivent être conditionnés dans un emballage fermé, résistant, approprié au contenu et aux exigences du transporteur. Votre colis ne répond pas à ces conditions. Je regrette donc de ne pouvoir vous indemniser pour cet envoi." Voilà ce qu'il m a été répondu quand j'ai demandé des comptes sur les nombreuses casses occasionnées lors de mes envois de colis, alors que j'ai pris leurs emballages !!! Résultats casses, colis disparus, problème d'adressage de colis alors que l'adresse était parfaitement exacte et ne posais plus de problème au second envois sans modifications. AUCUN PROFESSIONNALISME, conseillers inexistants.... Dire que c'est ma faute, que mes colis étaient inadaptés alors que j'ai pris leurs emballages, et que Chronopost n'en assume pas la responsabilité, j'appelle ça DU VOL. Dire qu'une adresse pose problème pour justifier l'incompétence de leurs livreurs, et forcer à un 2eme envoi qui ne pose pas de souci alors que l'adresse n'a pas été modifiée; j'appelle ça DU VOL!!!! JE NE CONSEILLE ABSOLUMENT PAS DE FAIRE APPEL A LEURS SERVICES !!!!!
Ils disent que dans CHRONOPOST qui est proche S.T.A.R., il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?
Les travaux sur le transport maritime sont intéressants? partagez vos opinions
Comment est la situation financière CHRONOPOST?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner plus d'infos sur CHRONOPOST? Je voudrais se bien préparer à l'entretien d'embauche dans cette entreprise. Merci d'avance pour votre aide. Je serai reconnaissant.