CIAO CIAO

102 COURS LA FAYETTE, 69003 LYON 3EME

Avis CIAO CIAO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CIAO CIAO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CIAO CIAO ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale CIAO CIAO ou en ETABLISSEMENTS PUZZI? Je voudrais savoir

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: CIAO CIAO ou ETS BUIRON?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, CIAO CIAO ou MARC VAURETTE TRAITEUR?

Votre salaire dans CIAO CIAO a-t-il changé en raison de la maladie?

karine

Je suis intéressé par vendeuse. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

catherine

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.ciaociao-paris.fr/boutique, il y a toutes les dernières informations.

karine

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Connaissez-vous bien CIAO CIAO? Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette société?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

CIAO CIAO recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en épicerie fine, VENDEUR / VENDEUSE EN ÉPICERIE FINE (H/F) (12k € a 13k €/an), RESPONSABLE DE MAGASIN DE DÉTAIL (H/F) (21k € a 22k €/an)

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur CIAO CIAO en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

CIAO CIAO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cuisinière!

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Vendeuse à CIAO CIAO.

CIAO CIAO Questions fréquentes