CINESUD

19 COURS JULIEN, 13006 MARSEILLE 6

Avis CINESUD

Quelle est l'adresse de l'entreprise CINESUD ?

Que voulez-vous savoir sur CINESUD ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de livres de toute nature est l'un des domaines d'activité de CINESUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de JULIEN PIANOS MUSIQUE, situé près de CINESUD? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

À votre avis, où on peut acheter des livres moins chers, dans CINESUD ou LIBRAIRIE L O V E?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en CINESUD ou en LIBRAIRIE L O V E?

commerce de détail de livres de toute nature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CINESUD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

noel

Savez-vous qui est le PDG de CINESUD maintenant?

Est-ce possible de postuler pour un emploi chez CINESUD actuellement? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste facilement?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CINESUD , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

CINESUD Questions fréquentes