Cité Marine[[OuestJob]] Kervignac avis

L’expérience de l’utilisateur avec Cité Marine[[OuestJob]] n’est pas vérifiée
Kervignac
L’expérience de l’utilisateur avec Cité Marine[[OuestJob]] n’est pas vérifiée

Cité Marine[[OuestJob]]

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Cité Marine[[OuestJob]].

Combien l'entreprise Cité Marine[[OuestJob]] paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Cité Marine[[OuestJob]] ?

Positif
Neutre
Négatif

Cette entreprise donne-t-elle un contrat stage aux candidats?

sarah

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Cité Marine[[OuestJob]] ?

Bonjour, connaissez-vous bien Cité Marine[[OuestJob]]? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Je cherche mon premier emploi.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCité Marine[[OuestJob]] ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

Cité Marine[[OuestJob]] recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que CONDUCTEURS DE LIGNES / MACHINES - H/F!

Êtes-vous de Verson? Participez au premier recrutement pour le poste de CONTRÔLEUR(SE) QUALITE LABORATOIRE (H/F) chez Cité Marine[[OuestJob]].