CJH

6 AVENUE DU BOIS, 91210 DRAVEIL
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CJH

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CJH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CJH ?

Mon entreprise paie peu d'argent et je me demande s'il y a le poste préparateur de commandes dans CJH? Ils paient au moins 1600 €?

L'entreprise RODIN ETUDES est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans CJH?

Comment CJH paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 300 € à 5800 €?

https://fr.jooble.org/desc/1237990814163250766: le poste de animateur est libre! N'hésitez plus!

Je voudrais savoir si les devoirs dans CJH sont pareils à ceux dans SCI DU 18 20 PASSAGE DUBAIL?

CJH offre beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux? Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Êtes-vous payé à temps à CJH?

CJH a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

CJH recrute récemment pour des postes :

Recherche animateur

Nous espérons de nouvelles informations sur CJH, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

Agent Polyvalent Saisonnier H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CJH.

Assistant Admnistratif H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CJH.

CJH Questions fréquentes