CLAP

22 RUE DU MUGUET, 78120 RAMBOUILLET

Avis CLAP

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CLAP ?

Que voulez-vous savoir sur CLAP ?

Est-il vrai que CLAP s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans CLAP que dans WHISKY LOUNGE? Vraiment?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de CLAP. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en WHISKY LOUNGE ou en CLAP?

Courrier de CLAP ou de WHISKY LOUNGE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Quel est le processus de recrutement chez CLAP? Dites quelque chose de plus.

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans CLAP que dans d'autres entreprises de Rambouillet?

Est-il vrai que CLAP s'occupe de l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas)?

cindy

guillaume

Sur le profil en haut de la page - 832404578

cindy

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, comment CLAP traite ses employés? Y a-t-il des raisons d'être insatisfait?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CLAP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?