CLINIQUE DES CEDRES

3 abonnés
1.9
Cloe
Date de l'expérience: 2024-03-29

Vous passez toute une journée a essayé de joindre le standard des Cèdres soit il vous raccroche au nez ou alors il ne vous répondent pas même constat pour joindre le secrétariat du service de gastro.

Jeanviervelo
Date de l'expérience: 2024-03-02

Avec une rage de dents épouvantable ma femme décide de m'amener aux urgences de la clinique des cèdres. Il est environ 16h00,quand nous pénétrons dans les locaux de la clinique, au bout d'une heure environ on est appelé pour la carte vitale et les formalités habituelles. Au bout de 3 heures toujours personne pour calmer mon calvaire, mais à deux doigts de péter un plomb, surtout qu'un espèce de molosse tante de m'intimider alors qu'il n'était même pas au courant de ce que je vivais depuis 3h00.Pour résumer si vous vous trouvez dans la même situation que moi surtout surtout n'allez pas aux cèdres 👎👎👎👎👎👎👎 c'est lamentable de connaître autant de non assistance de personne en souffrance.

On n'a pas le droit de souffrir

Peu importe
Date de l'expérience: 2023-09-11

Un 1er jour en urgence pour des tremblements, on me dit que c est le stress, la rentrée patin couffin.Ok même si je suis habituée malheureusement au stress et que je reconnais des crises d angoisse.Le week-end passe très difficilement avec encore plus de tremblements, j appelle le Secretariat neuro le lundi matin qui me dit « représentez vous aux urgences aujourd’hui en demandant à voir le neuro de garde »Je reviens donc et médecin urgentiste dit non ce n est pas une urgence, vous ne faites pas un AVC ( oui forcément c est moche mais c est moins rentable). Rdv neuro à plus de 6 mois en externe, je finis par en appeler un neuro hors clinique qui, en décrivant mes symptômes me donne un rdv dans une autre clinique… les urgences m ont seulement dit problème de stress, m ont fait rencontrer des infirmières psy dont la dernière avait bien compris mon souci et m a dit qu elle allait insister auprès de l interne pour que je vois un neuro…bref, je pense qu il y a beaucoup de choses à repenser, surtout quand l interne vous dit qu effectivement il faut consulter un neurologue et voir sur Doctolib. Je ne reviendrai plus jamais à ces urgences, le personnel d accueil et les infirmières sont très sympas mais les 2 médecins urgentistes que j ai rencontrés ne sont absolument pas à l écoute et génèrent j imagine beaucoup d arrêts de travail via les médecins généralistes. Ce n est pas le cas pour ma part car je suis libérale et doit travailler quand bien même cela ne va pas. Autre point: j ai été mise dans le couloir le temps de prendre un médicament anxiolytique pendant 1 heure, devant moi une vieille dame âgée qui ne faisait qu essayer d appeler même si elle parlait mal et c est moi qui me suis levée pour la rassurer et ai prévenu le personnel qui n est intervenu qu une bonne vingtaine de minutes après… c est ça le service en clinique?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1179 visiteurs uniques

Marie
Date de l'expérience: 2023-01-31

chambre individuelle très chère, écran télévision trés médiocre et dépassé par rapport aux personnes hospitalisées qui la majorité sont a
âgées et mal entendants. J'ai passé 48h aux urgences entre 4 rideaux me promettant une chambre ça été infernal d'essayer de dormir sur un lit d'appoint.

Date de l'expérience: 2023-06-06

Je suis tellement satisfaite par rapport à d'autres expériences.
La télé ne gêne pas les autres chambres. De plus elles ont des prises qui permettent de brancher d'autres appareils.
Pour ma part j'ai un ordinateur et un casque pour si une deuxième personne serait mise dans ma chambre qui n'est pas individuelle. Je n'ai pas les moyens financiers mais tout ici convient à ma guérison et mon épanouissement

Ryan

@Chantal merci pour tous ces informations, tout ces dispositifs contribuent aussi à votre guérison sinon est ce que le personnel est chaleureux ? Cordialement

Top
Date de l'expérience: 2024-04-22

Très bonne clinique je recommande vivement

Christian
Date de l'expérience: 2024-03-01

Deux intervention pour coloscopie dans cette clinique.Ou bien le manque de d'éclairage dans le local est à mettre en cause ou les anesthésistes sont à mettre en cause.Impossible de trouver les veines. Plusieurs tentatives et finalement pose sur le poigné avec une douleur extrême à l'injection. A 72 ans et après plusieurs opérations je n'avais jamais vécu un tel désastre.

Yilitou
Date de l'expérience: 2024-03-01

Impossible de joindre le bureau des entrées pour annuler une prêt admission 😡
Pour ensuite ne plus arriver à joindre le standard 😡

Yilitou
Date de l'expérience: 2024-01-03

Mise en relation téléphonique avec le secrétariat du Dr. Ferry, une vraie calamité, pour finalement être obligé de se déplacer pour prendre les rendez-vous 😡
Et cela à chaque fois qu'on essaye d'avoir le secrétariat.

Même expérience. L'accueil est injoignable, les secrétariats difficilement. J'ai également du me déplacer pour des prises de rendez-vous...

HAMIANI DENIS
Date de l'expérience: 2024-02-12

Mon dieu surtout pas les urgences dans cette clinique j'ai était pris pour un problème respiratoire de 16h 16h30 jusqu'à 6h30 le lendemain normalement je devais rentrer beaucoup plus tôt et j'avais le droit a un taxi, il mon fait miroiter qu'il avait 3 taxi dans la région Cornebarrieu Blagnac tout comme les ambulances honteux c'était faux , en plus de de ma journée et soirée là bas même pas a manger et a boire l'équipe du soir il mon fait poireauter et 😡😡😡😡😡😡👎👎👎👎👎👎 honteux très sales cette clinique 😡👎👎👎👎

Stbauzel
Date de l'expérience: 2024-01-17

Ahhhh la clinique est belle mais n’allez pas voir le pôle psychiatrie!!! Insalubre, sale, en ruine, et la douche il vaut mieux la prendre dans les sanitaires communs. Et ils osent facturer une presta 4 etoiles à plus de 139€ au mutuelle alors que le wifi est incertain la tele microscopique et que vous restez dans le noir parce qu’il y a très peu de manivelle pour remonter des volets d’un autre monde . Une (supprimé par l'administrateur) pour Ramsay, une (supprimé par l'administrateur) pour le personnel soignant qui recoit les
Patients et une (supprimé par l'administrateur) humaine ( belles photos si besoin !!!!)

Tahar
Date de l'expérience: 2024-01-06

Je porte plainte contre les médecins surtout le fameux Lévy Jonathan qui ne donne jamais suite à c est patient est qui n est jamais joignable ne donne pas de suite à ses patients post-op nous allons faire intervenir des personnes compétentes

Merci aux aides soignantes et infirmières pour donner les meilleures d’elles mêmes à défaut du médecin

robert
Date de l'expérience: 2022-05-11

hospitalisé 3 fois aucune n'a été parfaite .la troisieme a été couronné d'une infection par manque d'hygiene.clinique a éviter

Car ces la réalité on subit la même chose honteux

Jojo81
Date de l'expérience: 2023-10-09

Très bonne expérience à la clinique des Cèdres le personnel sont très humain prenne le temp de te réconforter quand la peur prend le dessus 😓 une infirmière m'a beaucoup marqué la bas elle a pris le temp pour moi et ma famille pour pas que je panique avant l'intervention,elle a trouvé les bons mots et elle avait un bon humour je m'en souviendrai elle s'appelle Audrey 🙏😉 merci pour tout t'es mots réconfortant

Tougne josephine
Date de l'expérience: 2023-10-11

Bonjour vous me parlez d heures creuses j appelle depuis 9h ce matin tous les quarts d heure et il est 14h 45 de qui se moque t ont

Sophie
Date de l'expérience: 2023-09-28

Horrible ! Aucune prise en charge, pas d'humanité, ni professionnalisme.
Niveau médical : -0
À éviter comme la peste !!!

Il faudrait faire intervenir des vrai professionnels pour recarder ses sois disants médecins

Chlora Romao
Date de l'expérience: 2023-09-06

Standard, secrétaires, anesthésiste et chirurgien du pied et son assistane. Tous adorables. Ma fille était stressée. Et bien, ils ont su la rassurer. Elle appréhende moins son opération du 18 et je suis rassurée.

Chfo
Date de l'expérience: 2023-09-06

Une super clinique qui prend en charge ses patients et qui répond à vos attentes, vous traite avec respect... Non je plaisante.

Mim
Date de l'expérience: 2023-06-01

Une honte au secteur de la santé . Que dire mis à pars qu’il y a une négligence total . Donner ses médicament est simple mais il y a un sacré manque de respect du personnel . Hautain ,limite agressif aucune empathie
Pour boire des cafés ça c’est simple mais être présent est autre chose .
Pas de respect d’intimité , jugement , façon de parler inconcevable : comment un établissement qui est censé aider les gens peu avoir ce genre de personnel .

Date de l'expérience: 2023-06-04

Mon opération était si risqué que je suis venu à la clinique des Cèdres alors que j'habite en Lozère.
Tout ici est efficace et respectueux de chacun.
Mon moral ainsi que mon phisique me permet de rentrer chez moi en forme et de pouvoir à nouveau revivre grâce à l'adaptation pour chacun

Joséphine

Je suis vraiment heureuse que vous ayez retrouvé la santé. Savez vous s'ils ont un bon suivi et est-ce que leur service est de qualité?

Date de l'expérience: 2023-06-06

En SSR Soins Suivi Réadaptation on apprend selon nos problèmes et priorité c'est adapté
Ergothérapeute et kiné sont professionnels et efficace. Ils enthousiasme les efforts celon nos possibilités du jour et même en ergothérapie à travers les jeux et activités réfléchis et amusante

Si j'ose certains devrait regarder dans leurs pays d'origine si ils seront aussi bien soigné.
Mais surtout pour accepter sa propre condition physique il y a le service ergothérapie, psychologue et kiné pour enfin retrouver une vie améliorer.
Dans le respect de Tous le personnel est agréable parfois selon leur disponibilité ils sont très communicatifs et plus par rapport à d'autres circonstances hors SOIN

Date de l'expérience: 2023-06-24

Leurs suivis et soins sont beaucoup mieux que partout où j'ai étais.
L'ergothérapie c'est l'idéal.
Le principe de s'entraider entre patients fonctionne bien.
Celon les disponibilités tous les salariés sont agréables pour discuter.
Mais Tous. Et Tous le temps souriant et respectueux

Gilbert
Date de l'expérience: 1948-09-10

Je dois me faire opérer du rachis lombaires ( canal étroit ) y at'il des chirurgiens neurologues et des dépassements d'honoraires
MERCI
Cordialement

Date de l'expérience: 2023-03-20

Je me suis faite opérer du rachis cervical et c'est une véritable réussite surtout dans l'état où j'étais avant.
Je n'ai pas eu de dépassement d'honoraire.
Je suis en SSR maintenant que mes nerfs sont guéri et que mes muscles reprennent leurs capacités j'ai même appris comment faire les choses essentielles sans " m'abîmer " tout en douceur dans la sympathie et efficacité

Richard

Je suis vraiment ravi pour vous @Chantal . Toutefois est ce que cette clinique et son personnel vous ont apportés le suivi avant comme après votre opération le suivi dont vous avez besoin ? Avez vous fait une rééducation après votre opération ?

Date de l'expérience: 2023-06-06

Je suis encore en réadaptation.
Comme j'habite loin je peux d'autant plus vous assurer que je n'espérais pas autant de soins appropriés à ma situation et que réellement pour moi c'est revivre normalement phisiquement et moralement grâce au respect et l'attention de tous ici.
Comme tout le monde j'ai des jours plus en forme que d'autres. Ici ils tiennent compte de tout,. La politique étant de ne pas laisser la douleurs s'implanter et les progrès sont aussi journalier selon les besoins et capacités de chacun.
De plus le cadre est magnifique, je vais souvent sous les arbres j'ai choisi de me faire opérer ici loin de chez moi mais je ne m'attendais pas à autant de bien fait. Beaucoup aime rigoler et la sympathie est partout dans le respect de chacun

Date de l'expérience: 2022-12-22

Un gouffre d’argent ce qui passe avant la santé

Lucile

Êtes-vous sérieux? Que voulez-vous dire par là, avez-vous des preuves?

Je n'ai que la mutuelle sociale c'est à dire l'aide pour payer la mutuelle et j'ai choisi le minimum. Je n'ai rien à payer de plus

Lucile

Vous n'avez pas eu le service souhaité et votre mutuelle a été prélevé ? Est ce qu'il vous demande un supplément ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-06-06

Effectivement je pense que la personne du commentaire c'est Mal exprimé

Date de l'expérience: 2023-06-06

Justement je n'ai pas à payer de supplément à par la wifi. C'est mon choix.
Les activités de soins et les discussions entre nous sont 100 fois mieux que la télé

Date de l'expérience: 2023-06-06

Désolé de ne pas avoir précisé mais j'ai plus que les services souhaité notamment la bonne humeur de Tous et les jolie sourires pour dire sincèrement bon jour et bon appétit tout les jours. Toujours efficace et agréable jamais je n'aurais imaginer être aussi bien et pouvoir me rétablir aussi bien. Vue dans l'état à mon arrivée et maintenant après opération des cervicales. À savoir tout passe par les cervicales entre le corps et la tête c'est délicat

Date de l'expérience: 2022-12-14

Pour les entrées sont très longs pour les papiers arrivent dire très long 1h30Pour les entrées sont très longs pour les papiers arrivent dire très long 1h30

On est habitué à être patient partout

Hugo

C'est bien dommage ! Est ce que pour le service d'urgence est plus accueillant avec un personnel chaleureux ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-11-08

Opération réussie pour moi (dépassement d'honoraires 1000e), le kiné est passé 1 fois ( facturé 3 fois). Pas de ménage pendant 48h de ma chambre. Pas de toilette me concernant. Personnel soignant (infirmières)très bien. Je suis revenu me faire opérer aux cèdres car je considère que mon chirurgien est très compétant pour cet exercice, mais je ne conseille pas cet établissement .

Lucienne

Du coup vous trouvez le personnel général compétant mais le cadre ne vous convient pas ?

Date de l'expérience: 2023-06-06

Houla là ça à dû changer complètement.
Mon opération délicate et réussi les soins sont superbement adapté et tout le monde est respectueux efficaces souriants

Lucienne

Je vous remercie pour votre avis détaillé; Est-ce qu'ils ont un bon accompagnement des patients et est-ce qu'ils sont à l'écoute? Ont-ils un bon service avant et après l'opération?

Philou
Date de l'expérience: 2022-07-15

Médecins conventionnés mais pas adhérent donc gros dépassement d'honoraires car libres!!! Attention au dépassement d'honoraires! demandez d'abord à votre mutuelle car ils ne sont 'est pas si conventionnés qu'ils le disent. Résultat 627E de dépassement à notre charge. De plus, à l'étage ils n'avaient plus de "vessie" pour mettre des glaçons et soulager les douleurs, et donc n'ont rien fait. C'est honteux : Clinique des Cèdres : à fuir, ce docteur : à fuir. Attention!

Fabien

Si je résume c'est un médecin qui gonfle ses honoraires pour le récupérer dans votre mutuelle?

Date de l'expérience: 2022-03-11

Bonjour je me suis fais opérer quatre fois à la clinique des Cèdres le Dr brauge très
compétant et très professionnel à l'écoute.led infirmière et aide soignant très à l'écoute.par contre les secrétaires des chirurgien très désagréable au téléphone elles vous prennent de haut

Mag
Date de l'expérience: 2022-01-29

A fuir pour ce qui concerne l’hospitalisation dans le service SSR, ils vous laissent souffrir de douleurs, les équipes de nuits sont désagréables en majorité
Et si vous êtes sains de Covid, vous pouvez être certains de l’attraper
Protocole à moitié respecté et humiliant pour le patient qui n’avait rien demandé

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-01-15

Un patient demande que on lui apporte un café on lui répond que ici on est pas un bar c est franchement inhumain surtout que les patients ne peuvent pas quitter leurs (supprimé par l'administrateur) et qu ils ont aucune visite je comprends que le personnel soit à bout mais il y a des limites

Cloe

Qu'est ce que les dirigeants de cette établissement pense du traitement des patient s? Le prix des prestation est il raisonnables? Cordialement

CLINIQUE DES CEDRES Questions fréquentes