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Lisez les 53 avis sur CLINIQUE LA MAJOLANE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Hello ! J’ai remarqué qu’il n’y avait plus beaucoup d’avis récents sur CLINIQUE LA MAJOLANE. Peut-être que tout est parfait, mais si quelqu’un a des infos, ce serait bien d’avoir un retour !
faut TOUT payer c'est plutot un supermarché qu'une clinique!
là ils demandent gants de toilette, serviette et savon liquide sinon il faut le payer aussi !
ce sont des business man et des incompétents ! ma mère de 85ans vit l'enfer là bas dedans depuis des mois ! les employés lui ont meme volé des affaires en nettoyant sa chambre et fouillant dans sa table de chevet !!!! quant à la directrice de (supprimé par l'administrateur) je lui avais laissé un message elle a jamais rappelé !!!!
Suite à plusieurs visite d'un proche j'ai pu constater que tout le personnel de l'accueil à l'équipe médicale ce sont des personnes souriantes ,compétentes et plein d'empathie pour les malades.
Bravo !!!
C'est assez étonnant ce que vous écrivez, étant donné tous les autres commentaires. On leur reproche le manque d'empathie. Vous les avez lus ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
encore un avis bidon laissé par un employé de la clinique
La satisfaction d'un chacun ne se résume pas à vous et qui êtes vous pour traiter les avis des autres de bidon ?
Un personnel souriant et serein et professionnels.
Les malades sont en confiance ainsi que les familles.
Comment se font les consultations chez CLINIQUE LA MAJOLANE ?
Je suis absolument scandalisé par la médiocrité de cette clinique où ma mère âgée vit actuellement un enfer !
des pseudos médecins qui passent dans les chambres des patients très rapidement qui sont incapable de faire leur travail ou un diagnostic " Je sais pas! "
Ordonnances de leur part qu'on attend des jours parce qu'ils ne font pas leur travail et secrétaires d'accueil incapable d'obtenir ces ordonnances !
cette clinique est plus un supermarché qui vend des services à un tel point qu'on dirait un parc d'attraction! TOUT est fait pour vous facturer ceci ou cela...
y a même pas de savon liquide dans les salles de bain, il faut payer les gants de toilette et même du savon si vous n'en avez pas apporté car ils vendent de tout sans parler même des coffrets de parfum et autres babioles!
Si vous n'avez pas de téléphone portable vous payez de lourds frais d'ouverture d'une ligne fixe car à la Majonale TOUT est fait pour payer, payer, payer pour un séjour médiocre !
D'après ce que vous dites, le rapport qualité prix est pas raisonable chez eux. J'ai l'impression qu'il y a un chaos énorme (les retards des ordonnances). Il y a trop de patients pour trop peu de personnel ?
J’ai bien connu sur ma peau cette sorte de clinique , a fuir
J’ai bien connu sur ma peau cette sorte de clinique, a fuir
Vous confirmez qu'il faut payer pour tout là-bas ? Comment était le personnel envers vous ?
Oui je confirme faut TOUT payer c'est plutot un supermarché qu'une clinique!
là ils demandent gants de toilette, serviette et savon liquide sinon il faut le payer aussi !
ce sont des business man et des incompétents ! ma mère de 85ans vit l'enfer là bas dedans depuis des mois ! les employés lui ont meme volé des affaires en nettoyant sa chambre et fouillant dans sa table de chevet !!!! quant à la directrice de (supprimé par l'administrateur) je lui avais laissé un message elle a jamais rappelé !!!!
c'est horrible tout ca pourquoi ne pas faire signaler ce centre hospitalier dans ce cas? Les choses pourraient peu être s'améliorer
commentaire exact. Manque d'hygiène en plus impossible d'avoir un oreiller de plus il faut l'apporter de chez soi ! Personnel très désagréable
Établissement à ne pas recommander..aucune des prescriptions du chirurgien qui m’a opéré n’ont été respectées : pansements pas changés , rééducation (kiné) exercices non adaptés qui auraient pu avoir des conséquences post opération nėfastes ….personnes dépendantes s'abstenir absolument!!!! Médecins pas présents du tout et peu compétents….Mauvaise expérience pour moi !!!!
Dommage à dire que vous auriez eu des vraies conséquences post opération mais à vous lire il y avait plus de peur que le mal . Dites moi SVP pendant que vous étiez dans cette phase critique abandonné à vous même avez vous fait cette remarque au médecin traitant ? Cordialement
Les médecins sont difficilement visibles dans l’établissement ; vu à l’entrée et après en congés puis congés maladie… les recommandations du chirurgien étaient dans le dossier médical remis à l’entrée au service médical et le patient ne l’a pas en sa possession et il découvre les dysfonctionnements après ….et les patients sont nombreux à dénoncer des dysfonctionnements ….j’ai eu l’occasion de parler avec beaucoup durant mon séjour de 25 jours
Un service sanitaire donc le personnel ne prend pas au sérieux la vie des patients ? dans tout les cas c'est ce que j'essaye de comprendre en vous lisant . Pensez vous que ce centre peut,être poursuivi pour des raisons citées plus haut ? cordialement
Tout à fait comme moi en avril 2022. A fuir cet établissement
ma mère de 85ans là bas depuis fin juin vit le meme enfer que vous ! j'ai une lettre de réclamation de 3 pages sur mon brouillon word ! c'est le (supprimé par l'administrateur) tout ce qu'on demande ils ne le font pas et les toubibs des incompétents qui n'agisse,nt pas !!!
exactement !!! des toubibs fantome à se demander si ils sont vraiment toubib!!!
J’ai été malheureux hôte de cet établissement
Voulez-vous dire un patient? Veuillez nous dire, un peu plus sur ce sujet
Cette établissement devrait être signalé à l ARS tellement il est incompétent. Mon mari a ce jour décédé n a reçu aucun soin, aucune empathie. Vu son état de santé cet établissement n était pas compatible avec sa pathologie. Cet établissement aurait dû refuser de le prendre. Les kines n étaient eux pas non plus adaptés. Cancer fin de vie et faisait du vélo....J ai fait sortir mon mari sur ma demande 10 jours après et personne n à compris pourquoi et oh mon dieu le médecin et les infirmières qui ne connaissait pas le traitement de mon mari. 10 jours d enfer pour lui. Ma présence chaque jour limité par les horaires de visite 13h30 à 17h30. Je n ai pas pu l aider à ses prises de repas.
Établissement à éviter.
Établissement qui devrait être signalé à l ARS.
J en ai beaucoup parlé avec le cancérologue. Pourquoi mettre des patients avec des pathologies graves dans de tels lieux. Mon mari n à reçu aucun soin et aucune empathie. Je lui rendais visite tous les jours et ne pouvait en aucun cas gérer ses repas vu les horaires de visite 13h30 à 17h30.
N oublions pas le personnel soignant incompétent ainsi que le médecin que j ai rencontré.
Je l ai fait sortir de l établissement 10 jours après son arrivée personne n a compris pourquoi..Cancer en fin de vie , les kines lui faisaient faire du vélo.
Les dossiers médicaux n étaient même pas lus.
Mon mari de 62 ans est décédé 15 jours après.
Établissement à éviter.. et surtout boîte à fric.
J ai payé pour zéro soin..
c'est vrais
Je me demande d'où viennent ces problèmes au sein de la clinique. Il y a trop peu de personnel peut-être ? D'ailleurs, sur quoi vous vous baser en évaluant la compétence du médecin ? C'est pas que je suis méchant, je voudrais juste mieux comprendre vos expériences
medeciin toujours present
Je partage avec vous mon expérience en tant que stagiaire en diététique thérapeutique dans la clinique la MAJOLANE à Meyzieu, j'ai eu la chance d'être parmi l'équipe médicale et para médicale pour 5 semaines, la clinique est propre et bien organisée, le personnel est très accueillant et souriant, j'ai eu droit à un accueil très chaleureux dés mon arrivée de la part de la Directrice et toute l'équipe, j'ai été bien entouré par des professionnelles et surtout par Amina la diététicienne qui m'a tout de suite intégré dans l'équipe médicale, elle est très professionnelle et impliquée, cette clinique offre à ses patients une alimentation saine et adaptée au gout et à la pathologie de chacun ce qui nécessite une collaboration entre l'équipe de la cuisine, la diététicienne et les médecins.
Toute l'équipe est dans la bienveillance et à l'écoute et essaye de satisfaire toutes les demandes.
Je remercie ma tutrice de stage, les psychologues les kinés, les médecins, Mme Herzi la directrice et toute l’équipe.
Je vous remercie pour votre vaste témoignage. Ils ne pouvaient pas vous garder pour un CDI ?
50 jours passés dans un "hangar" à CLIENTS pas des patients.
Priorité au business. Suivi médical peu sérieux, très insuffisant. Pour moi sortant du CHU de cardiologie comme pour tout le monde su bien qu'on ne remarque pas la nouvelle dégradation de ma pathologie...
Dans un hangar ? 50 jours ? Je ne comprends pas, pouvez-vous me dire si les conditions sont tellement mauvaises ? Est-ce que vous pouvez me dire si le personnel est humain ? D'avance merci
Un séjour dans cette casbah de clinique majolane, islamiser, un français sur dix musulmanes voillers, qui passe leurs temps au téléphones à parler fort en arabes sans aucune gêne pour les patients, ils respecte rien , des attardées infecte, dégueulasse, le repas à éviter,
Morgane, il faut signaler ce fait à la direction, car c'est inadmissible de traiter les gens comme ça ! Les Arabes, il faut éviter si possible, par contre les médecins sont compétents ? Merci de ton retour
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
J'évalue les services/produits de CLINIQUE LA MAJOLANE à : 5.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Salut, je voulais savoir s'ils recrutent maintenant du personnel ? J'aimerais savoir si l'ambiance est bonne chez eux ? Merci de votre retour.
Au vu des commentaires postés ici, j´étais très réticents à l´hospitalisation de mon père dans cette clinique. C´est tout le contraire. Mon père a eu un grave accident qui l´a laissé tétraplégique. Il a été refusé dans toutes les SSR de Lyon. Le médecin coordinateur de la Majolaine a été compréhensif et a accepté de me recevoir. Il a finalement accepté d´accueillir mon père, en me rassurant, même s´il souffre d´une pathologie très lourde. Dès les premiers jours, je me suis rendu compte que le personnel de cette clinique est très professionnel et très soucieux de ces patients. Tout est mis œuvre pour favoriser la récupération des patients. Les infirmières sont disponibles, compréhensives et réactives., les soins administrés appropriés. Le personnel administratif est à l´écoute. Le médecin de mon père est qualifié et assure des soins de qualité et travaille en collaboration avec des médecins qualifiés de Lyon pour fournir les meilleurs soins possibles à mon père. Quant à l´équipe de kiné et ergothérapeute, ils sont totalement impliqués dans leur travail et font preuve d´un grand professionnalisme. J´ai eu l´occasion de converser avec des patients de la clinique et la plupart me racontent des histoires de récupération médicale incroyable.
Je recommande cette clinique qui traite les patients et leur famille de façon humaine
J'apprécie votre opinion puisque il y a tellement des mauvaises avis sur cette clinique et je dois m'y rendre prochainement. Vous n'avez pas évoqué la nourriture ? pour un longe séjour c'est important. Merci d'avance encore pour vos précisions.
Question aux employés:
Qualités des soins de rééducation???
Pourquoi vous parlez de rééducation ? Merci d'avance et votre retour.
Question aux employés:
Mauvais endroit pour reposer, pas d’espace pour bouger et surtout manque de professionnalisme et politesse parmi les employés soit administratifs ou sanitaires
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'ils sont bien. Vous avez eu une expérience différente avec eux ? Tous dépend sur qui vous tombez dans ce genre d'établissement.
manque de professionnalisme ? Vraiment ? Vous avez des arguments ? Pouvez-vous développer votre propos ? Merci
Après une pose de Prothèse de Hanche Complête en urgence ,j'ai été dirigée vers La Majolane de Meyzieu pour la rééducation à la marche.
J'ai été rassurée, aidée ,encouragée par une équipe bienveillante, extrêmement patiente :médecin,infirmière,aides-soignant(e)s,agents hospitaliers,kinésithérapeute,ergothérapeute,secrétaire médicaleet personnel de l'accueil:TOUS ont été FORMIDABLES.
Je voudrais noter aussi la belle qualité de la restauration avec un point très positif pour la fraicheur....des petits pains.
Ainsi donc, mon séjour a t il été moins éprouvant qu'il aurait pu l'être.MERCI DE TOUT COEUR.
Merci pour la recommandation de cet établissement. Je voudrais savoir aussi si le suivi médical est de très bon niveau? Les chambres sont-elles spacieuses et bien entretenues?
Ma mère a passé presque 5 mois en ssr, ça a été une expérience traumatisante pour elle et moi: aucune écoute, impossibilité pendant les 3 premiers mois d'avoir le moindre contact avec un médecin, ne rappelaient jamais, accueil et une partie du personnel soignant sans la moindre empathie pour le patient et la famille, ma mère en est ressortie en fauteuil roulant et complètement incontinente parce qu'on lui disait lorsqu'elle voulait aller aux toilettes qu'on n'avait pas que ça à faire et qu'elle avait des couches pour ça.A cause du covid je n'ai pu la voir que dans le parloir, commun à 5 familles, et dont la propreté laissait nettement à désirer. Pour moi, c'est une honte!
Alors cela m'étonne, car votre avis est en opposition totale a ce qu'a écrit qqn au-dessus... Votre mère était traité sans respect, selon vous, c'est-ça ?
Clinique agréable, bonne rééducation, et le personnel sympathique et à l écoute
Clinique très agréable, plusieurs salles de rééducation, kiné sympa et à l écoute et le personnel très accueillant
Question aux employés:
Très bonne Clinique
Merci pour votre commentaire, cette opinion est vraiment importante. Vous pensez que vous recommanderiez cette clinique aux autres patients ?
Dans de nombreuses entreprises, personne ne se soucie des clients, est-ce différent ou identique ici?