CLINIQUE LA MAJOLANE

3 RUE DOCTEUR FREDERIC DUGOUJON, 69330 MEYZIEU SIREN: 301160750 SIRET: 30116075000727 phone: 0647829961
Soins de santé soins de suiteréadaptationaccompagnement médicalisé

Note de l'employeur 2.6/5

Avis CLINIQUE LA MAJOLANE Meyzieu

Un patient Date de l'expérience: 2022-07-03

Établissement à ne pas recommander..aucune des prescriptions du chirurgien qui m’a opéré n’ont été respectées : pansements pas changés , rééducation (kiné) exercices non adaptés qui auraient pu avoir des conséquences post opération nėfastes ….personnes dépendantes s'abstenir absolument!!!! Médecins pas présents du tout et peu compétents….Mauvaise expérience pour moi !!!!

Noah
@Un patient

Dommage à dire que vous auriez eu des vraies conséquences post opération mais à vous lire il y avait plus de peur que le mal . Dites moi SVP pendant que vous étiez dans cette phase critique abandonné à vous même avez vous fait cette remarque au médecin traitant ? Cordialement

Une patiente
@Un patient

Les médecins sont difficilement visibles dans l’établissement ; vu à l’entrée et après en congés puis congés maladie… les recommandations du chirurgien étaient dans le dossier médical remis à l’entrée au service médical et le patient ne l’a pas en sa possession et il découvre les dysfonctionnements après ….et les patients sont nombreux à dénoncer des dysfonctionnements ….j’ai eu l’occasion de parler avec beaucoup durant mon séjour de 25 jours

Noah
@Une patiente

Un service sanitaire donc le personnel ne prend pas au sérieux la vie des patients ? dans tout les cas c'est ce que j'essaye de comprendre en vous lisant . Pensez vous que ce centre peut,être poursuivi pour des raisons citées plus haut ? cordialement

amiradhif@gmail.com Date de l'expérience: 2022-05-10

Je partage avec vous mon expérience en tant que stagiaire en diététique thérapeutique dans la clinique la MAJOLANE à Meyzieu, j'ai eu la chance d'être parmi l'équipe médicale et para médicale pour 5 semaines, la clinique est propre et bien organisée, le personnel est très accueillant et souriant, j'ai eu droit à un accueil très chaleureux dés mon arrivée de la part de la Directrice et toute l'équipe, j'ai été bien entouré par des professionnelles et surtout par Amina la diététicienne qui m'a tout de suite intégré dans l'équipe médicale, elle est très professionnelle et impliquée, cette clinique offre à ses patients une alimentation saine et adaptée au gout et à la pathologie de chacun ce qui nécessite une collaboration entre l'équipe de la cuisine, la diététicienne et les médecins.
Toute l'équipe est dans la bienveillance et à l'écoute et essaye de satisfaire toutes les demandes.
Je remercie ma tutrice de stage, les psychologues les kinés, les médecins, Mme Herzi la directrice et toute l’équipe.

Gaelle
@amiradhif@gmail.com

Je vous remercie pour votre vaste témoignage. Ils ne pouvaient pas vous garder pour un CDI ?

chapelet.c@wanadoo.fr Date de l'expérience: 2021-11-03

50 jours passés dans un "hangar" à CLIENTS pas des patients.
Priorité au business. Suivi médical peu sérieux, très insuffisant. Pour moi sortant du CHU de cardiologie comme pour tout le monde su bien qu'on ne remarque pas la nouvelle dégradation de ma pathologie...

Gisèle
@chapelet.c@wanadoo.fr

Dans un hangar ? 50 jours ? Je ne comprends pas, pouvez-vous me dire si les conditions sont tellement mauvaises ? Est-ce que vous pouvez me dire si le personnel est humain ? D'avance merci

Morgane Date de l'expérience: 2022-04-17

Un séjour dans cette casbah de clinique majolane, islamiser, un français sur dix musulmanes voillers, qui passe leurs temps au téléphones à parler fort en arabes sans aucune gêne pour les patients, ils respecte rien , des attardées infecte, dégueulasse, le repas à éviter,

Sandra
@Morgane

Morgane, il faut signaler ce fait à la direction, car c'est inadmissible de traiter les gens comme ça ! Les Arabes, il faut éviter si possible, par contre les médecins sont compétents ? Merci de ton retour

amidw2 Date de l'expérience: 2022-03-03

Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
J'évalue les services/produits de CLINIQUE LA MAJOLANE à : 5.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.

Marie-Jose
@amidw2

Salut, je voulais savoir s'ils recrutent maintenant du personnel ? J'aimerais savoir si l'ambiance est bonne chez eux ? Merci de votre retour.

3 utilisateurs suivent le fil

amidw2 Date de l'expérience: 2022-03-03

Au vu des commentaires postés ici, j´étais très réticents à l´hospitalisation de mon père dans cette clinique. C´est tout le contraire. Mon père a eu un grave accident qui l´a laissé tétraplégique. Il a été refusé dans toutes les SSR de Lyon. Le médecin coordinateur de la Majolaine a été compréhensif et a accepté de me recevoir. Il a finalement accepté d´accueillir mon père, en me rassurant, même s´il souffre d´une pathologie très lourde. Dès les premiers jours, je me suis rendu compte que le personnel de cette clinique est très professionnel et très soucieux de ces patients. Tout est mis œuvre pour favoriser la récupération des patients. Les infirmières sont disponibles, compréhensives et réactives., les soins administrés appropriés. Le personnel administratif est à l´écoute. Le médecin de mon père est qualifié et assure des soins de qualité et travaille en collaboration avec des médecins qualifiés de Lyon pour fournir les meilleurs soins possibles à mon père. Quant à l´équipe de kiné et ergothérapeute, ils sont totalement impliqués dans leur travail et font preuve d´un grand professionnalisme. J´ai eu l´occasion de converser avec des patients de la clinique et la plupart me racontent des histoires de récupération médicale incroyable.
Je recommande cette clinique qui traite les patients et leur famille de façon humaine

Catherine
@amidw2

J'apprécie votre opinion puisque il y a tellement des mauvaises avis sur cette clinique et je dois m'y rendre prochainement. Vous n'avez pas évoqué la nourriture ? pour un longe séjour c'est important. Merci d'avance encore pour vos précisions.

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
Qualités des soins de rééducation???

Cecilia

Pourquoi vous parlez de rééducation ? Merci d'avance et votre retour.

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-20

Question aux employés:
Mauvais endroit pour reposer, pas d’espace pour bouger et surtout manque de professionnalisme et politesse parmi les employés soit administratifs ou sanitaires

Jacques

Bonjour,
J'ai entendu dire qu'ils sont bien. Vous avez eu une expérience différente avec eux ? Tous dépend sur qui vous tombez dans ce genre d'établissement.

Jade

manque de professionnalisme ? Vraiment ? Vous avez des arguments ? Pouvez-vous développer votre propos ? Merci

claudine.combarnous@gmail.com Date de l'expérience: 2021-11-03

Après une pose de Prothèse de Hanche Complête en urgence ,j'ai été dirigée vers La Majolane de Meyzieu pour la rééducation à la marche.
J'ai été rassurée, aidée ,encouragée par une équipe bienveillante, extrêmement patiente :médecin,infirmière,aides-soignant(e)s,agents hospitaliers,kinésithérapeute,ergothérapeute,secrétaire médicaleet personnel de l'accueil:TOUS ont été FORMIDABLES.
Je voudrais noter aussi la belle qualité de la restauration avec un point très positif pour la fraicheur....des petits pains.
Ainsi donc, mon séjour a t il été moins éprouvant qu'il aurait pu l'être.MERCI DE TOUT COEUR.

Charlotte
@claudine.combarnous@gmail.com

Merci pour la recommandation de cet établissement. Je voudrais savoir aussi si le suivi médical est de très bon niveau? Les chambres sont-elles spacieuses et bien entretenues?

@claudine.combarnous@gmail.com

Ma mère a passé presque 5 mois en ssr, ça a été une expérience traumatisante pour elle et moi: aucune écoute, impossibilité pendant les 3 premiers mois d'avoir le moindre contact avec un médecin, ne rappelaient jamais, accueil et une partie du personnel soignant sans la moindre empathie pour le patient et la famille, ma mère en est ressortie en fauteuil roulant et complètement incontinente parce qu'on lui disait lorsqu'elle voulait aller aux toilettes qu'on n'avait pas que ça à faire et qu'elle avait des couches pour ça.A cause du covid je n'ai pu la voir que dans le parloir, commun à 5 familles, et dont la propreté laissait nettement à désirer. Pour moi, c'est une honte!

Charlotte

Alors cela m'étonne, car votre avis est en opposition totale a ce qu'a écrit qqn au-dessus... Votre mère était traité sans respect, selon vous, c'est-ça ?

Djamila Date de l'expérience: 2021-10-26

Clinique agréable, bonne rééducation, et le personnel sympathique et à l écoute

Clinique très agréable, plusieurs salles de rééducation, kiné sympa et à l écoute et le personnel très accueillant

Très bonne Clinique

Cindy
@Djamila

Merci pour votre commentaire, cette opinion est vraiment importante. Vous pensez que vous recommanderiez cette clinique aux autres patients ?

Plus de la moitié de la population mondiale souffre de maux de tête, selon des scientifiques de l'Université norvégienne des sciences et technologies (NTNU). Selon les résultats de l'étude, les femmes sont plus touchées par les maux de tête et les migraines que les hommes.Bien sûr, comme d'habitude, les femmes ont la vie dure.
Souffrez-vous de maux de tête ? Voir les résultats
margaux
les hommes ont plus de mal
La pandémie de Covid-19 a, de toute évidence, eu un impact important sur la santé mentale et le bien-être des individus. Selon un nouveau mémoire de l’OMS, les cas d’anxiété et de dépression ont augmenté de plus de 25% en 2020. Les femmes et les plus jeunes étant les plus durement touchés. Malheureusement, le nombre de suicides a également augmenté.
roger
pas étonnant
Pourquoi boire de l'alcool donne envie de fumer ? " Fumer et boire actionnent simultanément le système de récompense dans le cerveau, créant un sentiment d'euphorie" C’est à cause de l’effet antagoniste des deux substances : quand l’alcool endort, la nicotine réveille.
Vous pensez arrêter les cigarettes ?
axelle
J'ai 60 ans, je pense que c'est trop tard pour moi
Les arnaques à l’Assurance maladie : Comment les identifier ? Ces arnaques peuvent prendre les différentes formes. Les méthodes les plus populaires sont les appels téléphoniques frauduleux au nom de la Caisse primaire d’assurance maladie. Également, les SMS frauduleux et les courriels sous couvert CPAM.
Que faire pour ne pas tomber dans ce piège ?
corentin
Ne répondez pas aux messages suspects

Offres d'emploi récemment ajoutées en CLINIQUE LA MAJOLANE

second de cuisine H/F, Cuisinier / Cuisinière (H/F), Orthophoniste (H/F)
Quel est le numéro de téléphone de la secrétaire à CLINIQUE LA MAJOLANE ?
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CLINIQUE LA MAJOLANE. Nous attendons des opinions.

Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour coordinateur?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2019-07-27. Consultez plus d'informations sur CLINIQUE LA MAJOLANE.
Où est située CLINIQUE LA MAJOLANE?
L'adresse actuelle de CLINIQUE LA MAJOLANE est 3 RUE DOCTEUR FREDERIC DUGOUJON, 69330 MEYZIEU. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de CLINIQUE LA MAJOLANE.
Dans quelle région opère CLINIQUE LA MAJOLANE?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes.Consultez plus d'informations sur CLINIQUE LA MAJOLANE.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur CLINIQUE LA MAJOLANE.
CLINIQUE LA MAJOLANE recrute pour le poste Commis De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.
En CLINIQUE LA MAJOLANE ils ont actuellement besoin de IDE NUIT H/F - CDI - Temps Plein - 69.