CNAM BOURGOGNE

9 BOULEVARD DOCTEUR PETITJEAN, 21014 DIJON CEDEX
SIREN: 334883162 SIRET: 33488316200037
Éducation

Avis CNAM BOURGOGNE, Offres d'emploi

Est-ce que le Cnam est reconnu ?

Que voulez-vous savoir sur CNAM BOURGOGNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Camille
Date de l'expérience: 2021-07-14

Est-ce que CNAM à Rennes offre des stages de fin d'études bien payés ? Je veux vraiment exploiter les connaissances théoriques en pratique. C'est possible ? Merci beaucoup de votre aide. Bonne journée

Jules

On peut y compter sur la formation approfondie ?

Maëlle

je partage vos questions

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez CNAM BOURGOGNE ? Ajoutez une opinion!

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

CNAM BOURGOGNE est-elle meilleure que UNIVERSITE DIJON BOURGOGNE? Qu'est-ce que tu penses?

Y a-t-il des domaines d'études plus frais dans CNAM BOURGOGNE ou dans UNIVERSITE DIJON BOURGOGNE?

Les autorités de Dijon soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la maladie

L'entreprise MISTER KEBAP est à proximité, elle traite du même secteur que CNAM BOURGOGNE?

Dans CNAM BOURGOGNE, les cours ont lieu dans les salles de classe ou dans les halls ?

margot

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CNAM BOURGOGNE?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez CNAM BOURGOGNE?

CNAM BOURGOGNE est en croissance! Ils recherchent maintenant Manager Réseaux Et Télécoms H/F pour la première fois.

CNAM BOURGOGNE recrute une nouvelle fois pour le poste Médecin Du Travail. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CNAM BOURGOGNE Questions fréquentes