Avis COACHING PYRAMIDE

pierre

J'aimerais savoir pourqoui avez-vous choisi le travail dans cette entreprise à Chartres. Avez-vous un bon salaire mensuel en tant que formatrice? Je vois qu'elle a une note de 2/5, quelle est la raison? Merci pour des infos.

axel

Il y a INHEO près de COACHING PYRAMIDE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

beatrice

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de COACHING PYRAMIDE. Quelqu'un peut le confirmer?

fabienne

Quel employeur à Chartres me proposera le salaire de 2600 - 4200 en consultante? Peut-être COACHING PYRAMIDE?

Chez COACHING PYRAMIDE, ils recrutent à nouveau Consultant, à nouveau dans quelques mois.

COACHING PYRAMIDE recrute actuellement un nouveau Formatrice. C'est peut-être toi?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Consultante! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

mathieu

Apparemment, en travaillant comme psychologue, on peut gagner ici 2250 €! Est-ce vrai?

PP
Offres d'emploi récemment ajoutées en COACHING PYRAMIDE

PSYCHOLOGUE (H/F) (27k €/an), CONSULTANT EN BILAN DE COMPÉTENCES- VAE (H/F) (54k € a 55k €/an), Psychologue

admin

Savez-vous ce qui se passe chez COACHING PYRAMIDE?Nous attendons votre entrée

COACHING PYRAMIDE recrute pour des postes: