COACHING PYRAMIDE

Chartres
Éducation

Avis COACHING PYRAMIDE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COACHING PYRAMIDE ?

Que voulez-vous savoir sur COACHING PYRAMIDE ?

Il y a une entreprise I N H INDUSTRIE DU NETTOYAGE HOTELIER à proximité, se porte-t-elle aussi bien que COACHING PYRAMIDE?

Est-il vrai que COACHING PYRAMIDE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de COACHING PYRAMIDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Concept INH a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans COACHING PYRAMIDE?

Avez-vous peur que COACHING PYRAMIDE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

J'aimerais savoir pourqoui avez-vous choisi le travail dans cette entreprise à Chartres. Avez-vous un bon salaire mensuel en tant que formatrice? Je vois qu'elle a une note de 2/5, quelle est la raison? Merci pour des infos.

Il y a INHEO près de COACHING PYRAMIDE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de COACHING PYRAMIDE. Quelqu'un peut le confirmer?

fabienne

Quel employeur à Chartres me proposera le salaire de 2600 - 4200 en consultante? Peut-être COACHING PYRAMIDE?

antonin

Autant que je sache, COACHING PYRAMIDE offre aux gens un salaire de 4800. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

fabienne

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans COACHING PYRAMIDE?

Apparemment, en travaillant comme psychologue, on peut gagner ici 2250 €! Est-ce vrai?

COACHING PYRAMIDE recrute récemment pour des postes :

PSYCHOLOGUE (H/F) (27k €/an), CONSULTANT EN BILAN DE COMPÉTENCES- VAE (H/F) (54k € a 55k €/an), Psychologue

Savez-vous ce qui se passe chez COACHING PYRAMIDE?Nous attendons votre entrée

COACHING PYRAMIDE Questions fréquentes