CODIMAG

2 RUE LOUIS NICOLAS ROBERT, 91924 BONDOUFLE CEDEX

Avis CODIMAG

D'autres entreprises paient plus que CODIMAG ?

Que voulez-vous savoir sur CODIMAG ?

Est-il vrai qu'en MEDICAL RECYCLING il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CODIMAG?

J'ai été intéressé par l'offre de CODIMAG. Payent-ils mieux là-bas que dans la région CORAL PROMINDUS?

Est-ce que dans toutes les entreprises internationales, il faut connaître au moins une langue étrangère? Avez-vous vu des nouvelles offres sur le site: indeed?

Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19

Nous vous fournirons un emploi stable. Si vous cherchez un nouveau job, merci de voir https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=14199b1ba5269594&fccid=bbf202f0b2546a00&vjs=3

CODIMAG ou SRAMAG a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Beaucoup de travail et beaucoup d'heures supplémentaires. Plutôt peu de travail de développement. La rotation est assez élevée. 2

Savez-vous comment se passe l'entretien d'embauche dans CODIMAG? Merci d'avance.

Salut! Est-ce queCODIMAG fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Voulez-vous devenir Magasinière? Postulez pour ce poste à Bondoufle.

L'entreprise CODIMAG recrute à nouveau pour le poste de Magasinière.

CODIMAG Questions fréquentes