COFRAFOR

89 RUE DE CHATILLON, 91210 DRAVEIL
SIREN: 810911974 SIRET: 81091197400014
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis COFRAFOR

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise COFRAFOR ?

Que voulez-vous savoir sur COFRAFOR ?

Là où je travaille maintenant, c'est horrible. Je pense sérieusement à chercher un nouvel emploi. Savez-vous si COFRAFOR n'a pas besoin de quelqu'un pour le poste de préparateur de commandes? J'aimerais postuler. Et bien sûr, les bénéfices m'intéressent, plutôt en dessous de 1600 €.

COFRAFOR ou SCI D AGUADO a-t-il un tarif de services plus lisible?

Des entreprises similaires paient généralement entre 400 € et 4600 €. Offrent-ils des tarifs similaires en COFRAFOR?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez COFRAFOR? Il y a aussi cheques vacances comme dans PROGES?

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur COFRAFOR? Elle se trouve à Draveil? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Est-ce que quelqu'un des employés de COFRAFOR s'est-il licencié à cause de virus SARS-CoV-2?

COFRAFOR recrute récemment pour des postes :

Secrétaire administratif / administrative, Conducteur / Conductrice de travaux

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez COFRAFOR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

COFRAFOR Questions fréquentes