COHESIO

Plérin
Droit et comptabilité

Avis COHESIO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COHESIO ?

Que voulez-vous savoir sur COHESIO ?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de COHESIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Un gros avantage est "mutuelle" de RANDSTAD. L'entreprise COHESIO le donne-t-elle également?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont COHESIO ou SARL PARIS DENIS BALANANT ET ASSOCIES?

COHESIO a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Y a-t-il une personne qui recherche d'un nouvel emploi? L'entreprise COHESIO vous offre les avantages sociaux intéressantes dont la mutuelle

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de COHESIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par COHESIO?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, COHESIO ou SARL PARIS DENIS BALANANT ET ASSOCIES?

je peux compter sur mutuelle au poste d' assistant comptable ?

monique

Quel contrat après la période d'essai chez COHESIO? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que COHESIO proposera.

emeline

Assurez-vous qu'après la période d'essai, COHESIO ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

monique

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Pouvez-vous me dire que COHESIO recrute aussi des gens sans d'expérience? J'attends votre commentaire, merci.

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un emploi dans COHESIO. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

COHESIO Questions fréquentes