Avis COLLEGE JEAN PAUL DE DADELSEN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur COLLEGE JEAN PAUL DE DADELSEN. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Amélie
Les responsabilités sont-elles mieux réparties chez COLLEGE JEAN PAUL DE DADELSEN ou chez LYCEE DES METIERS JEAN JACQUES HENNER ?