COMESA

Gleizé

Avis COMESA

Est-ce-que l'entreprise COMESA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur COMESA ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans COMESA un salaire de 1200 € à 3800 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

COMESA assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

L'entreprise COMESA offre-t-elle à ses employés interessement en tant que PRODIMECA?

Pour être honnête, mon emploi actuel a cessé de me plaire. L'entreprise ne se soucie pas du tout de notre développement. Est-il intéressant de travailler comme développeur front dans COMESA? J'essaierai peut-être de postuler. J'envisageais d'autres entreprises, mais je ne vois rien d'intéressant, peut-être que certains d'entre vous ont rencontré une belle offre? Mon lieu de résidence est Gleizé.

COMESA m'a appris le travail d'équipe. Domaine d'activité très passionnant - Production. Une accueil chaleureuse et sympathique. L'aspect le plus agréable : autonomie, rigueur et le dynamisme.

Le stage chez COMESA à Gleizé a été enrichissant, les gens accueillant, un belle aventure humaine.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez COMESA?

COMESA Questions fréquentes