COMITE DEPARTEMENTAL BASKET 47

27 RUE DE L ECOLE NORMALE, 47000 AGEN SIREN: 381621697 SIRET: 38162169700014
Sport et loisirs administratiffédérationdépartement

Note de l'employeur 2.5/5

Avis COMITE DEPARTEMENTAL BASKET 47

J'aimerais savoir si COMITE DEPARTEMENTAL BASKET 47 possède-t-il un parking?

Savez-vous si COMITE DEPARTEMENTAL BASKET 47 organise des camps sportifs?
Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans COMITE DEPARTEMENTAL BASKET 47 ou SKI LAIQUE AGENAIS?
Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à COMITE DEPARTEMENTAL BASKET 47?

maxence
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
remi
Hé, je pense que c'est 27 RUE DE L ECOLE NORMALE, 47000 AGEN, mais vérifiez https://www.lotetgaronnebasketball.org/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
maxence
COMITE DEPARTEMENTAL BASKET 47 a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

COMITE DEPARTEMENTAL BASKET 47 à Agen propose des stages? ou juste un travail permanent?
Peut-être qu'il y a un employéchez COMITE DEPARTEMENTAL BASKET 47 qui a de nouvelles actualités?

Avis sur COMITE DEPARTEMENTAL BASKET 47 dans les réseaux sociaux

Curieux, que se passe-t-il chez COMITE DEPARTEMENTAL BASKET 47? On a récemment publié une nouvelle entrée sur leur site, je le recommande

21è CAMP D?ÉTÉ DU BASKET47

Le Comité départemental de basket 47 organise la 21ème édition de son Camp d’été.   Deux séjours sont proposés, en ...

Cet article 21è CAMP D’ÉTÉ DU BASKET47 est apparu en premier sur Comité Départemental de Basket-Ball du Lot-et-Garonne.