COMME UN REVE

18 RUE DES JARDINS, 59400 DOIGNIES
Hospitalité et tourisme

Avis COMME UN REVE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COMME UN REVE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COMME UN REVE ?

Est-il vrai que COMME UN REVE s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MAG NAILS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en COMME UN REVE?

Dans COMME UN REVE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en COMME UN REVE ou RELAIS DES 4 VENTS? Faites le moi savoir

yannick

elise

Sur le profil en haut de la page - 812605103

yannick

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans COMME UN REVE ou RELAIS DES 4 VENTS?

Les enfants des employés COMME UN REVE reçoivent-ils des soins pendant la maladie?

J'ai entendu dire que les auberges de jeunesse et les refuges de montagne est l'un des domaines d'activité de COMME UN REVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir que COMME UN REVE recrute aussi des personnes âgées. Je cherche un emploi depuis longtemps... Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezCOMME UN REVE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

COMME UN REVE Questions fréquentes