COMMUNAUTE DE COMMUNE DU PAYS LOUDUNAI

RUE DE LA FONTAINE D ADAM, 86200 LOUDUN
SIREN: 805176146 SIRET: 80517614600019 Téléphone: +33 4 78 44 72 40
Sport et loisirs

Avis COMMUNAUTE DE COMMUNE DU PAYS LOUDUNAI, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise COMMUNAUTE DE COMMUNE DU PAYS LOUDUNAI travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE DE COMMUNE DU PAYS LOUDUNAI ?

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) fait-elle partie de COMMUNAUTE DE COMMUNE DU PAYS LOUDUNAI? Sinon, que fait cette entreprise?

COMMUNAUTE DE COMMUNE DU PAYS LOUDUNAI est-elle meilleure que SOUND FLY? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de COMMUNAUTE DE COMMUNE DU PAYS LOUDUNAI. Quelqu'un peut le confirmer?

fabien

Je travaille comme projectionniste, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez COMMUNAUTE DE COMMUNE DU PAYS LOUDUNAI ?

mickael

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

fabien

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Je parle bien l'allemand, je suis intéressé à travailler à temps plein. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je vois qu'elle a une note de 2/5.

Magnifique entreprise! J'ai passé 10 ans là-bas et je vous invite a appliquer sur projectionniste chez COMMUNAUTE DE COMMUNE DU PAYS LOUDUNAI!

Dites-moi, COMMUNAUTE DE COMMUNE DU PAYS LOUDUNAI a des offres d'emploi pour les instructeurs de loisirs?

Savez-vous comment est le travail chez COMMUNAUTE DE COMMUNE DU PAYS LOUDUNAI? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Notre entreprise cherche du personnel compétant. Consultez nos offres d’emploi sur poleemploi.

COMMUNAUTE DE COMMUNE DU PAYS LOUDUNAI recrute récemment pour des postes :

Animateur Bureau Information Jeunesse (H/F)

COMMUNAUTE DE COMMUNE DU PAYS LOUDUNAI recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-26 pour la position Agent D'entretien.

En COMMUNAUTE DE COMMUNE DU PAYS LOUDUNAI ils ont actuellement besoin de AGENT TECHNIQUE (H/F).

COMMUNAUTE DE COMMUNE DU PAYS LOUDUNAI Questions fréquentes