COMMUNE DE TROIS PALIS

Trois-Palis SIREN: 211603881 SIRET: 21160388100015
Administration maison de retraiteidentificationservice public

Avis COMMUNE DE TROIS PALIS

COMMUNE DE TROIS PALIS participe à des activités législatives ou exécutives?
COMMUNE DE TROIS PALIS couvre les frais de candidature?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE TROIS PALIS ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans DIR DEP FINANCES PUBLIQUES CHARENTE que dans COMMUNE DE TROIS PALIS?
Pensez-vous que COMMUNE DE TROIS PALIS fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?
Aimez-vous travailler chez COMMUNE DE TROIS PALIS?
aurore
Je regarde COMMUNE DE TROIS PALIS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
didier
ROUTE DE NERSAC, 16730 TROIS PALIS. COMMUNE DE TROIS PALIS a récemment changé de siège.
aurore
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.
la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté COMMUNE DE TROIS PALIS?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans COMMUNE DE TROIS PALIS ou dans DIR DEP FINANCES PUBLIQUES CHARENTE?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez COMMUNE DE TROIS PALIS? Savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent ou non?
Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCOMMUNE DE TROIS PALIS ?

Avis sur COMMUNE DE TROIS PALIS dans les réseaux sociaux

Pour ceux qui s'intéressent à ce qui se passe chez COMMUNE DE TROIS PALIS - ils viennent de publier des nouvelles

Campagne de vaccination COVID19

Déroulement de la campagne de vaccination et information du public :

Depuis le 18 janvier la vaccination des personnes âgées de plus de 75 ans résidant à leur domicile et des personnes présentant un très haut risque de développer des formes graves de la covid-19 a débuté.

Actuellement, 5 centres de vaccination sont ouverts sur le territoire de GrandAngoulême (centre hospitalier, centre clinical de Soyaux, MSP de Ruelle sur [...]