COMPAGNIE CREATISTE

77 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 33500 LIBOURNE
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE CREATISTE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COMPAGNIE CREATISTE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE CREATISTE ?

Est-il vrai que COMPAGNIE CREATISTE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans YAMATRANS et dans la COMPAGNIE CREATISTE suivante?

Ne savez-vous pas si COMPAGNIE CREATISTE vend en ligne comme ASSOCIATION LA COMPAGNIE DU GESTE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

charlène

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de COMPAGNIE CREATISTE?

morgan

Eh bien, directement sur https://cie-creatiste.fr/ COMPAGNIE CREATISTE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

charlène

Merci de m'avoir consacré du temps !

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE CREATISTE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'atmosphère entre les employés de COMPAGNIE CREATISTE est-elle nerveuse?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE CREATISTE ou en ASSOCIATION LA COMPAGNIE DU GESTE?

Des employés de l'entreprise COMPAGNIE CREATISTE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? COMPAGNIE CREATISTE attend votre commentaire honnête.

COMPAGNIE CREATISTE Questions fréquentes