COMPAGNIE DE LA BALLE AU BOND

21 RUE BODINIER, 49100 ANGERS
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE DE LA BALLE AU BOND

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COMPAGNIE DE LA BALLE AU BOND ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE DE LA BALLE AU BOND ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COMPAGNIE DE LA BALLE AU BOND? Sinon, que fait cette entreprise?

Le site Web de COMPAGNIE DE LA BALLE AU BOND te plaît plus que celle de HERVE PRODUCTIONS?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE DE LA BALLE AU BOND ou en HERVE PRODUCTIONS?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE DE LA BALLE AU BOND. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que CLEMSKI, situé à proximité de COMPAGNIE DE LA BALLE AU BOND embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

morgan

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

thierry

Hé, je pense que c'est 21 RUE BODINIER, 49100 ANGERS, mais vérifiez http://laballeaubond.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

morgan

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers coronavirus en COMPAGNIE DE LA BALLE AU BOND

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur COMPAGNIE DE LA BALLE AU BOND? Les weekends sont toujours libres?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezCOMPAGNIE DE LA BALLE AU BOND, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

COMPAGNIE DE LA BALLE AU BOND Questions fréquentes