COMPAGNIE FOKUS

Champigny-sur-Marne
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE FOKUS

COMPAGNIE FOKUS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE FOKUS ?

"tickets restaurants" attire vraiment les employés. Je sais que COMPAGNIE FOKUS le propose, et comment est avecPOK ET FILS?

Est-il vrai que COMPAGNIE FOKUS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Quels postes au sein de COMPAGNIE FOKUS sont les plus à risque de contracter un virus?

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 5800 €. Offrent-ils des tarifs similaires en COMPAGNIE FOKUS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

amélie

Quant à assistant de production, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COMPAGNIE FOKUS ?

En tant qu’un employé chez COMPAGNIE FOKUS, j’apprécie des avantages offertes et une bonne ambiance au sein de mon équipe.

COMPAGNIE FOKUS recrute récemment pour des postes :

Recrutement animateur BAFA - Cirque Enfant, Animateur / Animatrice des arts du cirque (H/F)

Je ne vois pas de nouvelles infos sur COMPAGNIE FOKUS , savez-vous ce qui se passe?

COMPAGNIE FOKUS Questions fréquentes