COMPAGNIE LES UTOPIES

Meung-sur-Loire
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE LES UTOPIES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COMPAGNIE LES UTOPIES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE LES UTOPIES ?

Ils disent que LA CAVE NOMADE, situé à proximité de COMPAGNIE LES UTOPIES embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE LES UTOPIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE LES UTOPIES ou en EFFIGIES THEATRE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMPAGNIE LES UTOPIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, COMPAGNIE LES UTOPIES ou EFFIGIES THEATRE? Partagez vos opinions s'il vous plait

Avez-vous peur que COMPAGNIE LES UTOPIES commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

laurent

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de COMPAGNIE LES UTOPIES?

andréa

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://lesutopies.fr/ de COMPAGNIE LES UTOPIES.

laurent

Je vais essayer de le chercher, merci.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur COMPAGNIE LES UTOPIES, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

COMPAGNIE LES UTOPIES Questions fréquentes