COMPAGNIE MARITIME DU PERTUIS

4 AVENUE JEAN MOULIN, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 487631442 SIRET: 48763144200018
Transport et logistique

Avis COMPAGNIE MARITIME DU PERTUIS

D'autres entreprises paient plus que COMPAGNIE MARITIME DU PERTUIS ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE MARITIME DU PERTUIS ?

COMPAGNIE MARITIME DU PERTUIS donne le contrat de travail dès les premiers jours et COMPAGNIE MARITIME DES PERTUIS après la période d'essai. C'est vrai?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À COMPAGNIE MARITIME DU PERTUIS ou à une entreprise APIVIA PARTICIPATIONS à proximité?

pauline

Connaissez-vous le NIF de COMPAGNIE MARITIME DU PERTUIS? Je ne trouve nulle part.

helene

J'ai ce numero 487631442, mais pour être sûr vérifie-le ou appele COMPAGNIE MARITIME DU PERTUIS.

pauline

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://cmpertuis.fr/, merci.

Est-ce que COMPAGNIE MARITIME DU PERTUIS offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?

Où capitaine part plus longtemps, dans COMPAGNIE MARITIME DU PERTUIS ou COMPAGNIE MARITIME DES PERTUIS?

Savez-vous que le travail chez COMPAGNIE MARITIME DU PERTUIS dans le transport maritime est mentalement pénible?

Quelle langue dois-je parler pour obtenir un travail chez COMPAGNIE MARITIME DU PERTUIS à La Rochelle? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps.

J'aimerais savoir que COMPAGNIE MARITIME DU PERTUIS accepte aussi des personnes âgées?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur COMPAGNIE MARITIME DU PERTUIS. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de COMPAGNIE MARITIME DU PERTUIS? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

COMPAGNIE MARITIME DU PERTUIS Questions fréquentes