COMPTOIR AGRICOLE DE CHAMPAGNE

Bar-sur-Aube
SIREN: 722880382 SIRET: 72288038200022

Avis COMPTOIR AGRICOLE DE CHAMPAGNE

Je souhaite contacter l'entreprise COMPTOIR AGRICOLE DE CHAMPAGNE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR AGRICOLE DE CHAMPAGNE ?

COMPTOIR AGRICOLE DE CHAMPAGNE à proximité est SARL MICHEL THIERRY. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de COMPTOIR AGRICOLE DE CHAMPAGNE gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de MOSSBACH ET FILS?

Le travail dans COMPTOIR AGRICOLE DE CHAMPAGNE est-il aussi monotone que dans MOSSBACH ET FILS?

COMPTOIR AGRICOLE DE CHAMPAGNE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

laurence

On suppose que COMPTOIR AGRICOLE DE CHAMPAGNE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

joseph

39 528 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

laurence

Merci, je vais le vérifier sur http://www.comptoir-agricole.com.

J'ai besoin de plus d'infos sur COMPTOIR AGRICOLE DE CHAMPAGNE, quelqu'un travaille chez eux? Est-ce les réunions d'intégration sont obligatoires pour les employés?

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez COMPTOIR AGRICOLE DE CHAMPAGNE . Chaque opinion est importante!

COMPTOIR AGRICOLE DE CHAMPAGNE Questions fréquentes