COMPTOIR DES COTONNIERS BOURG

Bourg-en-Bresse
SIREN: 499520146 SIRET: 49952014600022

Avis COMPTOIR DES COTONNIERS BOURG, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COMPTOIR DES COTONNIERS BOURG ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR DES COTONNIERS BOURG ?

Corentin
Date de l'expérience: 2021-03-16

J'ai travaillé chez Comptoir des Cotonniers à temps plein plus d'un an

avantages

Ticket restaurant Rattrapage des heures sup ou heures payé Bon rapport hiérarchique

inconvénients

Horaire plus important que des horaires de bureau

Paul

des gens sans expérience peuvent y travailler ?

Jérôme

ils ont des offres d'emploi ?

Est-il vrai que COMPTOIR DES COTONNIERS BOURG offre salle de sport aux employés par opposition à FOOD STREET?

Est-il vrai que COMPTOIR DES COTONNIERS BOURG s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Les employés de COMPTOIR DES COTONNIERS BOURG suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Ils disent qu'en COMPTOIR DES COTONNIERS BOURG je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise SOGEMA EYEWEAR aussi?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de COMPTOIR DES COTONNIERS BOURG. Quelqu'un peut le confirmer?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à COMPTOIR DES COTONNIERS BOURG situées dans la région paient aux employés de 1200 € à 3600 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Quels conseils donneriez-vous à une personne ayant un entretien chez COMPTOIR DES COTONNIERS BOURG ? Combien de temps a duré votre recrutement?

COMPTOIR DES COTONNIERS BOURG recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN PRÊT-À-PORTER FÉMININ (H/F) (18k €/an), Conseiller(e) de Vente 35 h, VENDEUR / VENDEUSE EN PRÊT-À-PORTER FÉMININ (H/F)

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur COMPTOIR DES COTONNIERS BOURG. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Vendeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de COMPTOIR DES COTONNIERS BOURG.

COMPTOIR DES COTONNIERS BOURG n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable De Magasin.

COMPTOIR DES COTONNIERS BOURG Questions fréquentes