
Avis COMPTOIR DES PEINTURES ET REVETEMENTS
Roubaix
49 RUE SAINT MAURICE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur COMPTOIR DES PEINTURES ET REVETEMENTS… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
Lucien
Quelle entreprise vous donnait envie de recommander son environnement de travail : COMPTOIR DES PEINTURES ET REVETEMENTS ou DECK'O BOIS ?
Céline
Savez-vous ce qui se passe chez COMPTOIR DES PEINTURES ET REVETEMENTS?Nous espérons votre entrée