CONFIA

Ivry-sur-Seine

Avis CONFIA

Je souhaite contacter l'entreprise CONFIA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CONFIA ?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à CONFIA situées dans la région paient aux employés de 300 € à 3000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

CONFIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

alex

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de manutentionnaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CONFIA, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche plus d'infos sur CONFIA, parce que je pense de poser ma candidature pour obtenir un poste dans cette société. Pouvez-vous dire quels sont des avantages de travailler chez eux?

CONFIA recrute récemment pour des postes :

Chauffeur poids lourd H/F, INGÉNIEUR COMMERCIAL / INGÉNIEURE COMMERCIALE (H/F)

Qu'est-ce qui se passe chez CONFIA avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

CONFIA Questions fréquentes