CONNECTMED

15 RUE LEON GAUMONT, 44700 ORVAULT

Avis CONNECTMED

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CONNECTMED ?

Que voulez-vous savoir sur CONNECTMED ?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de CONNECTMED? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que CONNECTMED, qui se trouve près de IMPRIM ET COM, emploie à temps partiel?

Le taux de salaire de 200 € à 5800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans CONNECTMED?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONNECTMED? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que HIPRA FRANCE, comme CONNECTMED fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

CONNECTMED livre des produits pharmaceutiques au client?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez CONNECTMED. Est-ce difficile sans l'anglais?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez CONNECTMED?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CONNECTMED?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur CONNECTMED, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur CONNECTMED provenant d'employés.

CONNECTMED Questions fréquentes