Avis CONSEIL DE DEVELOPPEMENT DU PAYS BASQUE
Bayonne
1 RUE DE DONZAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Est-ce que tout se passe bien chez CONSEIL DE DEVELOPPEMENT DU PAYS BASQUE ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Colette
CONSEIL DE DEVELOPPEMENT DU PAYS BASQUE ou ASS BIOCOOP : qui propose les formations les plus utiles ?