COPPA

DAMAROUES, 04290 SALIGNAC
SIREN: 390844447 SIRET: 39084444700016 Téléphone: +33 4 92 61 18 14
Agriculture

Avis COPPA

Combien l'entreprise COPPA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur COPPA ?

jean
Date de l'expérience: 2019-09-04

Est-ce que quelqu'un de vous sait si l'entreprise COPPA cultive les mêmes arbustes que EARL LA POMMERAIE DU VANCON?

J'ai été intéressé par l'offre de COPPA. Payent-ils mieux là-bas que dans la région MONSIEUR JEROME DEHON?

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

Dans quel mois COPPA plante-t-elle de nouveaux arbres?

baptiste

Est-ce que quelqu'un pourrait présenter à quoi ressemble la rémunération de assistant manager chez COPPA? Si c'était au-dessus de 1700, je postulerais ce poste.

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?COPPA ou LES CHAMPS DES ALPES?

COPPA - pouvez-vous recommander cette société? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez eux?

COPPA recrute récemment pour des postes :

Assistant Manager H/F (1 570 € a 1 700 €), Manager - Assistant Manager H/F, Manager - Assistant Manager - Employé Polyvalent H/F

Nous attendons de nouvelles opinions sur COPPA , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

Êtes-vous de Cesson-Sévigné? Participez au premier recrutement chez Agent De Production à COPPA.

COPPA Questions fréquentes