COPPELIA

21 RUE DE PONDICHERY, 75015 PARIS 15
Arts, culture et divertissement

Avis COPPELIA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COPPELIA ?

Que voulez-vous savoir sur COPPELIA ?

Le site Web de COPPELIA te plaît plus que celle de METISSE MUSIC?

Je sais que SNC HORSTEL LE MAS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans COPPELIA?

COPPELIA ou METISSE MUSIC a-t-il un meilleur équipement d'enregistrement de musique?

Est-ce que COPPELIA embauche pour des postes liées à la lutte contre le piratage des enregistrements sonores et musicaux?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans COPPELIA?

yanis

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de COPPELIA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

juliette

Tu devrais obtenir ces informations directement dans COPPELIA, mais jusqu'à récemment, il était 8 000 EUR euros.

yanis

Dans l'ensemble, merci.

Quels benefits offre COPPELIA? Ont-ils une assurance supplémentaire pour les employés?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez COPPELIA. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

COPPELIA Questions fréquentes