CORON POUILLAUDE

56 IMPASSE MOURA, 59220 DENAIN
SIREN: 820763381 SIRET: 82076338100010 Téléphone: +33 3 21 07 81 18
Économie municipale

Avis CORON POUILLAUDE

Je souhaite contacter l'entreprise CORON POUILLAUDE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CORON POUILLAUDE ?

J'ai entendu dire que FLUTECH INDUSTRIE offre aux employés voiture de fonction, dans CORON POUILLAUDE, vous en avez aussi?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez CORON POUILLAUDE?

Avez-vous entendu parler de SARL GOSSELIN DURIEZ, situé près de CORON POUILLAUDE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de CORON POUILLAUDE ou SARL GOSSELIN DURIEZ?

Le service poleemploi m'a aidé à trouver un emploi rapidement.

La plupart des entreprises de cette industrie emploient soudeur. CORON POUILLAUDE aussi? Vous pouvez compter sur voler de vos propres ailes et au moins 1700 €?

rémy

Quant à soudeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CORON POUILLAUDE ?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezCORON POUILLAUDE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

CORON POUILLAUDE recrute récemment pour des postes :

Eplucheuse Conditionneuse H/F

CORON POUILLAUDE commence à recruter. Nous recherchons des personnes motivées et responsables. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquez sur le lien pour plus d'informations: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098LNBY

CORON POUILLAUDE Questions fréquentes