CORPORATE FITNESS

23 RUE PIERRE CURIE, 93230 ROMAINVILLE
SIREN: 528981715 SIRET: 52898171500014 Téléphone: +33 6 61 13 28 86
Sport et loisirs

Avis CORPORATE FITNESS, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise CORPORATE FITNESS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CORPORATE FITNESS ?

Travailler chez CORPORATE FITNESS c'est commencer une journée avec le sourire et la terminer de la même manière? Il y a salle de sport?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 3600 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans CORPORATE FITNESS? Merci pour vos réponses

Est-ce que votre entreprise offre l'environnement adéquat pour l'épanouissement de l'employé ainsi que son évolution? Est-ce qu'il faut savoir bien maitriser word? Quelle est l'ambiance entre les collègues?

CORPORATE FITNESS prévoit-elle un licenciement pour cause de COVID-19?

Bonsoir, est-ce que vous avez un bon salaire mensuel dans cette entreprise? de quels avantages pouvez-vous profiter? Pourqoui la note globale d'elle est 2 sur 5?

Avez-vous de nouvelles actualités sur CORPORATE FITNESS? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

les clubs et centres de culture physique et de musculation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CORPORATE FITNESS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que CORPORATE FITNESS propose des cours avec un entraîneur personnel?

CORPORATE FITNESS offre les avantages en nature, comme les tickets restaurant

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur le travail chezCORPORATE FITNESS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Un autre recrutement chez CORPORATE FITNESS, cette fois pour le poste de Responsable De Salle De Sports.

CORPORATE FITNESS recrute actuellement pour le poste de Responsable D'Exploitation (H/F). C'est peut-être toi?

CORPORATE FITNESS Questions fréquentes