CORSICA FERRIES FRANCE

5 B RUE CHANOINE LESCHI, 20200 BASTIA
SIREN: 496320151 SIRET: 49632015100046

Avis CORSICA FERRIES FRANCE

Combien l'entreprise CORSICA FERRIES FRANCE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CORSICA FERRIES FRANCE ?

bernard
Date de l'expérience: 2022-09-09

CARTON ROUGE
CARTON ROUGE
Le 9 septembre nous avons fait la traversée Toulon Porto Vecchio qui a fini a Ajaccio. Quand le bateau est arrivé dans les bouches de Bonifacio il a fait demi -tour. 20 minutes après ils ont annoncé que c'était interdit de sortir et que les ascenseurs étaient bloqués à cause du mauvais temps. Pourtant la mer était très calme même pas le moindre petite vague !
20 minutes plus tard ils ont annoncé que nous allons accosté a Ajaccio à la place de Porto Vecchio.
J'ai consulté météo France pour Porto Vecchio beau soleil et vent a 20 km/heure. Ils nous prennent pour des ....
En plus au retour nous n'avons pas pu prendre une douche car c'était sale et sentait mauvais. Pour un bateau bondé de monde seulement 2 points pour manger ou boire. Résultat des files d'attente entre 50 et 100 personnes pour manger des produits de troisième qualité et chers. Heureusement que nous avions acheté une sac de canistrellis. Comme nous avons nos enfants à Bonifacio nous faisons souvent la traversée mais c'est définitivement finit avec corsica ferries.

Mélissa
Date de l'expérience: 2022-08-13

Compagnie de nulle, personnels désagréable que se soit sur le bateau ou sur le quai d'embarquement, deux heures de retard au aller-retour, on vous bouscule avec vos enfants en bas âge. À fur, c'est une horreur quelle honte.

Thibaud

C'est pas assez organisé si je comprends bien!!!! est ce que vous l'avez signalé à la direction votre non satisfaction?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur CORSICA FERRIES FRANCE.

CORSICA FERRIES FRANCE Questions fréquentes