COUBRON

SENTE DE DERRIERE LES JARDINS, 93470 COUBRON SIREN: 532100666 SIRET: 53210066600017
Agriculture environnementautorisationsbibliothèque

Note de l'employeur 1.8/5

Avis COUBRON

Comment évaluez-vous les conditions de travail des employés saisonniers chez COUBRON ?
COUBRON est une ferme qui produit simultanément des cultures et des productions animales?

Que voulez-vous savoir sur COUBRON ?

Apparemment, COUBRON offre de bonnes conditions d'emploi. KEVIN ENTREPRISE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
J'ai besoin de vos opinions sur le travail dans cette entreprise qui a-t-elle une note de 2/5.
joseph
Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de COUBRON?
earl
Eh bien, directement sur https://www.coubron.fr/ COUBRON c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.
joseph
Merci de m'avoir consacré du temps !
Quelles cultures agricoles traitez-vous dans COUBRON?
Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans COUBRON?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans COUBRON?
Les poules pondeuses sont moins chères à vendre COUBRON ou POCLAS?
Après quelques années de collaboration avec COUBRON, je ne regrette rien
Les employés de COUBRON peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.