COULEUR OPALE SERVICES (ADENIOR DUNKERQUE)

Dunkerque

Avis COULEUR OPALE SERVICES (ADENIOR DUNKERQUE)

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COULEUR OPALE SERVICES (ADENIOR DUNKERQUE) ?

Que voulez-vous savoir sur COULEUR OPALE SERVICES (ADENIOR DUNKERQUE) ?

J'ai vu que COULEUR OPALE SERVICES (ADENIOR DUNKERQUE) recrute souvent, est-ce que U N A S S A D est la même?

Est-il vrai que dans COULEUR OPALE SERVICES (ADENIOR DUNKERQUE) un employé a plus de responsabilités que dans OVALIA DOM?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de COULEUR OPALE SERVICES (ADENIOR DUNKERQUE). Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de COULEUR OPALE SERVICES (ADENIOR DUNKERQUE)? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COULEUR OPALE SERVICES (ADENIOR DUNKERQUE) s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur COULEUR OPALE SERVICES (ADENIOR DUNKERQUE), car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que COULEUR OPALE SERVICES (ADENIOR DUNKERQUE) a-t-elle plus emploi que MADAME ANNICK SAMWAYS?

COULEUR OPALE SERVICES (ADENIOR DUNKERQUE) Questions fréquentes