Avis COULEURS JAPON

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2020-10-01 21:19:19 avec la moyenne 4 étoiles
J'ai entendu dire que commerce de détail de fils à tricoter est l'un des domaines d'activité de COULEURS JAPON. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de COULEURS JAPON

Quelqu'un de vous peut m'écrire si les textiles vendus par COULEURS JAPON sont-ils de bonne qualité?
Est-ce que les conditions de travail chez COULEURS JAPON à Sierentz sont-elles satisfaisantes ? Etes-vous surchargés de travail à point que vous devez travailler de chez vous ou rester au lieu de travail pour travailler le soir ?
J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de COULEURS JAPON?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COULEURS JAPON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans COULEURS JAPON: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

lola
Avez-vous le numéro de téléphone actuel de COULEURS JAPON? J'appelle depuis quelque temps et rien.
êtes-vous curieux si COULEURS JAPON fait des déplacements?
Savez-vous quelque chose de plus sur COULEURS JAPON ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COULEURS JAPON. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COULEURS JAPON