CREALFI

1 RUE VICTOR BASCH, 91068 MASSY CEDEX
Finance et assurances

Avis CREALFI

Les employés de l'entreprise CREALFI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CREALFI ?

J'ai entendu dire que les sociétés de prêt sur gages est l'un des domaines d'activité de CREALFI. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre opinion sur CREALFI peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur le lieu de travail. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CREALFI ou à proximité CA CONSUMER FINANCE?

Quelle entreprise propose un prêt à taux d'intérêt inférieur, CREALFI ou FINIFAC?

Est-il vrai que CREALFI s'occupe de les sociétés de prêt sur gages?

Est-il vrai que la société CREALFI a un meilleur système de bonus que FINIFAC?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans CREALFI pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Aimez-vous travailler chez CREALFI?

romain

On suppose que CREALFI a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

joel

15 641 550 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

romain

Merci, je vais le vérifier sur https://www.creditenligne.com/carte-credit/crealfi-carte-de-fidelite-castorama.html.

Combien de temps pouvez-vous laisser qqc en garantie en CREALFI?

Les résidents de Massy disent que le marché du travail se développe rapidement.

CREALFI Questions fréquentes