CREAPLEX

24 RUE ARMAND SILVESTRE, 92400 COURBEVOIE
Ingénierie et architecture

Avis CREAPLEX

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CREAPLEX ?

Que voulez-vous savoir sur CREAPLEX ?

J'ai été intéressé par l'offre de CREAPLEX. Le travail y est-il moins stressant qu'en ACCURAY EUROPE?

Est-ce que CREAPLEX pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage PADDINGTON?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de CREAPLEX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de CREAPLEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise PADDINGTON à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CREAPLEX?

Est-il vrai que CREAPLEX s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Pensez-vous que CREAPLEX remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en CREAPLEX?

tanguy

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de CREAPLEX? J'appelle depuis quelque temps et rien.

amandine

Tous les téléphones sont sur https://creaplex.be/, vérifiez-les.

tanguy

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur CREAPLEX. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

CREAPLEX Questions fréquentes