CREATION PLEXI

Bernay-Vilbert

Avis CREATION PLEXI

Combien l'entreprise CREATION PLEXI paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CREATION PLEXI ?

Est-il vrai que dans CREATION PLEXI, contrairement à PITS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-il vrai que CREATION PLEXI s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?

Est-il vrai que CREATION PLEXI s'occupe de fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique?

J'ai entendu dire que fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique est l'un des domaines d'activité de CREATION PLEXI. Quelqu'un peut le confirmer?

CREATION PLEXI a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CREATION PLEXI ou FOYER CULTUREL DE RICHEBOURGà proximité?

Bonjour, connaissez-vous bien CREATION PLEXI de Bernay-Vilbert? quelle entreprise est leur plus gros concurrent?

maéva

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

sophie

7 CHEMIN DES GENDARMES, 77540 BERNAY VILBERT, celui-ci figure sur la page.

maéva

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

L’équipe de CREATION PLEXI à Bernay-Vilbert est réellement sympathique.

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur CREATION PLEXI et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

CREATION PLEXI Questions fréquentes