CREPERIE DU GAILLEC

1 RUE DE KERLIVIO, 56270 PLOEMEUR
Restaurants et services alimentaires

Avis CREPERIE DU GAILLEC

D'autres entreprises paient plus que CREPERIE DU GAILLEC ?

Que voulez-vous savoir sur CREPERIE DU GAILLEC ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CREPERIE DU GAILLEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que EVENO SAS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CREPERIE DU GAILLEC?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CREPERIE DU GAILLEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en LE TANDOOR qu'en CREPERIE DU GAILLEC. Est-ce vraiment comme ça?

CREPERIE DU GAILLEC vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Quelqu'un sait-il s'il y a un recrutement en cours? Je voudrais postuler pour un emploi là-bas, mais il n'y a aucune information spécifique nulle part et indeed ne fonctionne pas bien.

pourboires offert à chaque (même nouveau) employé de cette entreprise? Veuillez confirmer ces informations.

Bonjour, je voudrais trouver un nouveau travail. Connaissez-vous bien CREPERIE DU GAILLEC? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Bonjour, cela vaut-il la peine d'envoyer un CV là-bas selon vous: https://www.indeed.fr/company/creperie-du-gaillec/jobs/Employ%C3%A9-Restauration-857d2ef3769be317?fccid=45138dacbd3f0af0&vjs=3?

Est-ce que les apprentis de CREPERIE DU GAILLEC sont embauchés en temps plein, CDD a l’issue de l'alternance ? Quel est le pourcentage ?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCREPERIE DU GAILLEC , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

CDD Employé(e) Polyvalente H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CREPERIE DU GAILLEC.

CREPERIE DU GAILLEC Questions fréquentes