CROIX ROUSSE COFFEE SHOP

49 GRANDE RUE DE LA CROIX ROUSSE, 69004 LYON 4EME

Avis CROIX ROUSSE COFFEE SHOP

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CROIX ROUSSE COFFEE SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur CROIX ROUSSE COFFEE SHOP ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CROIX ROUSSE COFFEE SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en ACHILLE comme en CROIX ROUSSE COFFEE SHOP?

Est-il vrai que CROIX ROUSSE COFFEE SHOP s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a une entreprise ACHILLE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CROIX ROUSSE COFFEE SHOP?

CROIX ROUSSE COFFEE SHOP a-t-elle protégé les emplois des employés?

anne

Quel est l'actuel patron de CROIX ROUSSE COFFEE SHOP ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

helene

Sur https://www.comptoirsauvage.com/ tu as des informations détaillées.

anne

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Les augmentations dans CROIX ROUSSE COFFEE SHOP sont-elles plus fréquentes que dans MON PERE ETAIT LIMONADIER?

Quelqu'un m'a écrit la durée du processus de recrutement chez CROIX ROUSSE COFFEE SHOP a Lyon ?
Merci beaucoup de retours rapides parce que j'ai un entretien d'embauche lundi!

partager son expérience sur le travail chez CROIX ROUSSE COFFEE SHOP, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.