CROIX VALMER BOIS

SIREN: 339061871 Téléphone: +33 4 94 79 78 06
croixvalmerbois@free.fr
L’expérience de l’utilisateur avec CROIX VALMER BOIS n’est pas vérifiée

Avis CROIX VALMER BOIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CROIX VALMER BOIS.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CROIX VALMER BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur CROIX VALMER BOIS ?

Est-il vrai que CROIX VALMER BOIS s'occupe de fabrication de traverses en bois pour voies ferrées?

J'ai entendu dire que fabrication de lames pour parquets non assemblées est l'un des domaines d'activité de CROIX VALMER BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CROIX VALMER BOIS ou à proximité ACOMM?

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, CROIX VALMER BOIS peut tomber?

CROIX VALMER BOIS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ACOMM voisine ?

L'offre de CROIX VALMER BOIS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ETABLISSEMENTS JAUFFRET ET FILS?

jules

Quant à maître-nageur sauveteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CROIX VALMER BOIS ?

Bonjour. Je voudrais postuler au poste d' Aide charpentier H/F, mais je ne suis pas sûr si ce soit un bon environnement pour moi. J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique et je ne veux jamais cela répéter. Merci de votre aide et compréhension.

Y a-t-il une personne qui habite près de La Croix-Valmer?

Pensez-vous que CROIX VALMER BOIS devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

Chez CROIX VALMER BOIS, ils recrutent à nouveau Manutentionnaire, à nouveau dans quelques mois.

Manutentionnaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CROIX VALMER BOIS.