CRYOKIN

Béziers
SIREN: 452670722 SIRET: 45267072200043 Téléphone: +33 4 67 31 44 42

Avis CRYOKIN

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CRYOKIN ?

Que voulez-vous savoir sur CRYOKIN ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En CRYOKIN ou en BAUSCH ET LOMB FRANCE?

Est-il vrai que CRYOKIN s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

HYGIENY est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CRYOKIN?

Le propriétaire de CRYOKIN s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?

J'ai travaillé dans cette entreprise pendant assez longtemps et j'ai de très beaux souvenirs, une belle équipe, un super manager, oui, le salaire est médiocre, mais adéquat.2

J'aimerais savoir si CRYOKIN emploie des maîtres de pharmacie?

J'ai entendu dire que CRYOKIN offre aux employés une meilleure assurance-vie que PRAXIS MEDICAL TECHNOLOGIES. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de CRYOKIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Ma note 2. Que vous pensez? Est-ce que les salaires sont bons?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

louis

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CRYOKIN?

bertrand

280 RUE NICOLAS JOSEPH CUGNOT, 34500 BEZIERS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

louis

C'est très gentil à vous, merci !

Il est de nombreuses offres d'emploi pour les étudiants à Béziers.

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez CRYOKIN. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

CRYOKIN Questions fréquentes