CTCI

SIREN: 508032091 SIRET: 50803209100029
Évaluation 2.5/5

Avis CTCI

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CTCI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CTCI ?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage d'armes est l'un des domaines d'activité de CTCI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) est l'un des domaines d'activité de CTCI. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, CTCI ou DUOMETAL, a une semaine de travail plus courte?

CTCI à proximité est EMMANUELLE COULEURS HARMONIE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

l'installation de récipients métalliques fait-elle partie de CTCI? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle des entreprises CTCI ouDUOMETAL fait son travail en hiver?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la maladie?

Salut tout le monde! quels vêtements demandent-ils chez CTCI à un employé Industrie de Process: Industrie chimique et plastique | Ingé...? Merci

fabien

Quel contrat après la période d'essai chez CTCI? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CTCI proposera.

benjamin

Assurez-vous qu'après la période d'essai, CTCI ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

fabien

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Est-ce vrai que CTCI propose l'assurance automobile? Merci

CTCI recrute récemment pour des postes :

Opérateurs de production – F/H, Régleur en thermoformage - H/F

La discussion sur le travail chezCTCI n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

La branche de CTCI de Singrist recherche un nouveau Régleur En Thermoformage H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

CTCI Questions fréquentes