CUISINE BY AGEM

524 RUE DES ENTREPRENEURS, 01170 GEX
SIREN: 801970047 SIRET: 80197004700016

Avis CUISINE BY AGEM

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CUISINE BY AGEM ?

Que voulez-vous savoir sur CUISINE BY AGEM ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de CUISINE BY AGEM. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de CUISINE BY AGEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans CUISINE BY AGEM à proximité PLACARD DESIGN?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? CUISINE BY AGEM ou PLACARD DESIGN?

Est-il vrai que CUISINE BY AGEM s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

J'ai entendu dire que PLACARD DESIGN basé près de CUISINE BY AGEM emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

CUISINE BY AGEM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Le travail chez CUISINE BY AGEM en tant que tapissière d'ameublement est-il possible seulement à plein temps? Parce que je tiens vraiment à travailler à temps partiel. Peut-être le mi-temps ou à 3/4 temps. Peut-être vous savez s'il y a d'autres entreprises qui embauchent à temps partiel. Seulement Gex et ses environs.

à Gex, vous trouverez de nombreuses offres d'emploi. Je recommande à tout le monde.

Aimez-vous cette entreprise?

Comment est l'ambiance et le travail chezCUISINE BY AGEM? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

CUISINE BY AGEM Questions fréquentes