CUISINE ET DEPENDANCE

Saint-Germain-en-Laye SIREN: 521427955 SIRET: 52142795500013
Commerce personnalisationadministrateurréservation

Avis CUISINE ET DEPENDANCE

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Saint-Germain-en-Laye ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Saint-Germain-en-Laye ?

Que voulez-vous savoir sur CUISINE ET DEPENDANCE ?

laurine
Le président a changé dans l'entreprise dans CUISINE ET DEPENDANCE?
mathilde
Oui, la direction n'a pas changé dans CUISINE ET DEPENDANCE depuis plusieurs années.
laurine
C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !
Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu
J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de CUISINE ET DEPENDANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

CUISINE ET DEPENDANCE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?
Salut! Pouvez-vous me dire comment va CUISINE ET DEPENDANCE? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux candidats?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez CUISINE ET DEPENDANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Avis sur CUISINE ET DEPENDANCE dans les réseaux sociaux

Lisez la nouvelle entrée sur le site de CUISINE ET DEPENDANCE

31/12 – Une nuit de Saint Sylvestre chez Cuisine et Dépendances,

Pensez à réserver votre soirée de Réveillon de jour de l’an 2019. Nous vous proposerons un menu unique festif à 189€ par personne, hors boissons. Contactez-nous au 04 78 37 45 02 ou cuisineetdependancesacte2@orange.fr Amuse Bouche ——————————– Noix de Saint Jacques cuite au repère ——————————– Foie gras de canard poêlé, effiloché de paleron, bouillon de […]

L’article 31/12 – Une nuit de Saint Sylvestre chez Cuisine et Dépendances, est apparu en premier sur Fabrice Bonnot & Cédric Le Gouill - Restaurant Cuisine et Dépendances à Lyon 2e.