Avis CUISINE & MOI
Dijon
33 RUE AMIRAL ROUSSIN, 21000 DIJON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Rien de nouveau sur CUISINE & MOI depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Amandine
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CUISINE & MOI? Sinon, que fait cette entreprise?